Gong Yoga : Le bain de gong traditionnel

Le bain sonore au Gong est un rituel de yoga issu du Kundalini Yoga par le biais de Yogi Bhajan. Il est proposé sous forme d'un atelier sacré avec un seul gong où le/la participant(e) s'allonge sur le dos afin de recevoir le bain de gong dans état méditatif et réceptif durant 45mn. Il faut compter 1h au total entre le temps de préparation et la phase silencieuse au sortir du bain sonore.

 

Ce puissant rituel permet de libérer les tensions qu'elles soient mentales, physiques et/ou énergétiques. Le bain de gong traditionnel comporte des phases Yin et des phases Yang qui s'enchaînent par vagues, montées, pics et redescentes.

 

L'invitation est de vivre l'expérience qu'elle soit agréable ou confrontante afin de libérer ce qui doit être, ce qui est prêt à être révélé et/ou transmuté, tout en restant relié à un état de réceptivité et d'accueil de ce qui est.

 

Chaque bain sonore est unique et le ressenti de chacun le sera tout autant.

 

Un espace méditatif dans lequel vous pourrez recevoir et accueillir les vibrations sonores,  faire vibrer vos sens, vos cellules ainsi que votre champ vibratoire afin de libérer les blocages émotionnels et bien plus encore ...

Dans cet espace il est nécessaire de vous équiper comme pour un cours de Kundalini Yoga (sans obligation d'être en tenue blanche). Pour cela merci de vous en référer à la rubrique "Les cours" en bas de page.

Le bain de Gong débute à l'heure indiquée de ce fait merci d'arriver 10mn à l'avance afin de pouvoir vous installer tranquillement .

Pour toute question ou concernant des contre-indications merci de me contacter en amont 


Prochaines dates Bain de Gong Traditionnel :

- Le dimanche 12 Février 2023 à Mireval (Hérault)

 

Formation suivie et dispensée  auprès de l'Ecole Anahata Gong School